Comment retirer mes billets ?

Si vous avez réservé des billets physiques, vous pouvez les retirer dans n'importe quelle gare de Chine continentale ou dans une agence autorisée. Pour retirer vos billets à un guichet de la gare, veuillez présenter votre code de retrait ainsi que la pièce d'identité valide utilisée lors de la réservation pour chacun des voyageurs.

Si vous avez acheté des billets électroniques, vous ne devez pas les retirer. Veillez à ce que tous les voyageurs disposant d'un billet électronique soient munis de la pièce d'identité utilisée lors de la réservation des billets.

Remarques :

1. Si vous prenez le Guangzhou-Shenzhen-Hong Kong Express Rail Link, veillez à emmener tous les documents de voyage et visas nécessaires.

2. Des frais de retrait vous seront facturés si vous retirez vos billets Guangzhou-Shenzhen-Hong Kong Express Rail Link à Hong Kong. Nous vous recommandons donc de retirer vos billets en Chine continentale lorsque cela vous est possible. Les frais de retrait sont facturés comme suit : 10 $ HK par billet de moins de 200 CNY, 20 $ HK par billet de 200 à 300 CNY et 30 $ HK par billet de plus de 300 CNY.

3. Si vous partez de la gare de Hong Kong West Kowloon, veuillez vous présenter à la gare au moins 45 minutes avant le départ pour retirer votre billet et vous soumettre aux procédures d'entrée et de sortie.

  2020 韓國品牌大獎
  2020 韓國品牌大獎
  2019 Google Material Design 設  計大獎
  2019 Google Material Design 設  計大獎
  2019 亞洲電子商務獎(香港)
  2019 亞洲電子商務獎(香港)